Nous répondons à vos questions

Le meilleur moyen de nous contacter est d’utiliser l’onglet contact

Tous nos produits sont disponibles sur le site Yana Farm.fr à la rubrique : « boutique » Nos produits sont aussi disponibles dans les points de vente de nos distributeurs.

La Maison du Voyage
2101C PK6 Route de Montjoly
RD1
97354 REMIRE MONTJOLY

YANA FARM HUILE: BIOMONDE-GWIYABIO
491 ROUTE DE MONTJOLY
97354 Remire-Montjoly

Parfumerie PHOENICIA
14 Av. du Président Monnerville,
97300 Cayenne

Pharmacie IBIS
11, Rue Victor Ceide
97351 Matoury

Pharmacie Eclat de Santé
Rue du lazaret
Quartier petite Rochelle
97224 Ducos
Martinique

Les produits Yana Farm peuvent être utilisés par les enfants, l’huile de Couachi/Carapa ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans, pour plus de précisions veuillez nous contacter par e-mail: info@yanafarm.fr.

Veuillez contacter le service client, ou allez dans la rubrique : Comment passer ma première commande ?

La transaction bancaire peut échouer pour plusieurs raisons.
La banque peut refuser une transaction parce que le montant autorisé par carte bancaire a été dépassé (si vous avez fait beaucoup d’achats récemment), ou que le solde de votre compte bancaire ne soit pas suffisant.
Les réglages de sécurité très sensibles des systèmes de paiement peuvent considérer tout problème technique mineur (en général invisible pour l’utilisateur) comme suspect, et à ce titre refuser un paiement.
Dans les espaces de paiement et pour votre protection contre d’éventuelles fraudes, vous êtes à l’intérieur d’un espace sécurisé où il est nécessaire de suivre la procédure et ce en un temps limité, sans faire d’erreurs de saisie ou de navigation répétées.
Si vous rencontrez des problèmes lors du paiement de votre achat, veuillez réessayer de passer commande un peu plus tard, en respectant ces conseils de navigation. Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter.

Le système de commande de la Boutique Yana Farm est compatible avec les cartes bancaires de type carte bleue, Visa et Mastercard.

Dans l’onglet « Mon Compte » cliquer sur Mot de passe oublié. Vous pouvez sélectionner « Votre compte » en haut dans le menu principal, cela vous permet de modifier vos coordonnées.

Click & Collect

Votre commande est disponible en magasin jusqu’à 24h.

Retrait 1h

Vous avez jusqu’à 3 jours pour récupérer votre commande.

En fonction du magasin choisi, vous pourrez récupérer vos achats

Nous mettons tout en oeuvre, pour eviter ce désagrément

Le retrait en 1h vous permet de commander et payer vos produits, puis de les récupérer gratuitement en magasin 1h plus tard.

Pratique et rapide pour tous les commandes !

Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix.

Les Points Relais disponibles offrent l’avantage d’être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d’absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours.

Comment passer ma première commande ?

Nouveau(elle) sur le site ?
Vous souhaitez passer votre première commande ?

On vous explique comment faire ! :
1) Vous pouvez effectuer vos achats sur notre site yanafarm.fr en passant par la section “compte” lors de votre achat. Si vous le souhaitez, vous pourrez créer un compte après avoir passé votre commande. !

2) Allez sur l’onglet Boutique, et sélectionner la catégorie ou le produit qui vous intéresse.

3) Ajoutez-le au panier, pensez à préciser la quantité souhaitée.

4) Ensuite cliquez sur CONTINUEZ MES ACHATS ou VALIDEZ MA COMMANDE.

5) Renseignez les informations demandées, acceptez les conditions nécessaires afin de continuer.

6) Renseignez votre adresse, choisissez votre mode de livraison.

6) Procédez au paiement en suivant les instructions.

Vous n’avez plus qu’à récupérer votre commande dans l’un de nos point de retrait.

Pour en profiter, rien de plus simple! Munissez-vous de :

Votre carte bancaire et de votre téléphone portable

Paiement sécurisé avec 3D Secure

Le système « 3D Secure » est un programme mis en place par Visa/Mastercard et proposé par l’ensemble des banques françaises. Il permet d’authentifier le titulaire de la carte qui effectue l’ordre de paiement.

Attention, ce système appelé « 3D Secure » ne doit pas être confondu avec le code secret de votre carte bancaire.

Paiement en ligne sécurisé

Yana Farm utilise le système de paiement sécurisé 3D Secure.

Lors de chacun de vos paiements par carte en ligne, une demande d’authentification est transmise à votre banque. La méthode d’authentification est laissée au libre choix de votre Banque (date de naissance, mot de passe…). Attention, ce système appelé « 3D Secure »ne doit pas être confondu avec votre code de sécurité de votre carte bancaire.

Le système « 3D Secure » permet d’éviter toute opération frauduleuse. Le principe de 3D-Secure consiste en un programme mis en place par Visa/Mastercard et proposé par l’ensemble des banques françaises. Ce programme vous demandera de vous authentifier au moment du paiement afin de limiter l’utilisation frauduleuse d’un numéro de carte.

Comment vérifier que vous vous trouvez sur une page sécurisée ?

Lorsque vous passez sur la page de paiement où vous devez saisir vos numéros de carte bancaire, vous vous trouvez sur une page totalement sécurisée.

Vous remarquerez que l’adresse de la page de paiement commence par  » https ://www.  » contrairement aux autres pages web classiques qui commencent par « http://www. ». Ce « s » est le « s » de secure qui signifie en anglais sécurisé.

Vous trouverez également en bas à droite de votre navigateur un pictogramme symbolisant un Cadenas ou une clef selon le navigateur de votre PC vous informant que vous vous trouvez également sur une page entièrement sécurisée.

Cartes de paiement acceptées

Vous pouvez régler vos achats à l’aide d’une carte Bleue, Visa, Mastercard / Eurocard.